Quand le code de l’immeuble doit être changé !

Quand le Président du Conseil Syndical (PCS) t’informe qu’il a demandé à X de changer les codes de la résidence, te donne les nouveaux codes et te demande de prévenir les résidents.
Jusque là pas de problème … Bon c’est sûr que normalement c’est le syndic, le seul qui légalement gère la copropriété, contacte la société et organise le changement mais bon … Passons !
Le vrai problème est que la société retenue par le PCS n’est pas fiable fiable. Son prix défie simplement toute concurrence ce qui pour ton client est le seul critère de choix.
Tu sais aussi que tu ne pourras pas avoir le choix de la date du changement de code, ce qui pourrait poser des difficultés pour le mailing d’information.
Enfin … quoique, finalement, tu peux aussi écrire aux copropriétaires que les codes vont être changés un jour prochain ou lointain en fonction du sens du vent mais que cela n’est pas un problème parce que, pour le moment, ils peuvent continuer d’utiliser le code qu’ils ont. Quand ils ne pourront plus rentrer dans l’immeuble, ils sauront que X est enfin intervenu et que les nouveaux codes sont enfin actifs et tu leur demandes de prévenir leurs locataires de tout ça parce que finallement, tu ne gères QUE les parties communes.
Voilà voilà

#mefautuntriplecafé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s