Quand les locataires décident de se lancer dans la peinture !

Je reçois un mail ce matin : « Merci d’écrire à Monsieur X.. Sa locataire a repeint son appartement intégralement en rose bonbon et a déversé par mégarde un pot dans la cage d’ascenseur. Nous avons des coulures de rose sur toute la longueur de la cabine. »

Je reçois un deuxième mail 10 minutes plus tard : « Merci de préciser également à Monsieur X. que quand je suis allé frapper chez sa locataire pour lui demander de nettoyer, ce qu’elle n’a pas fait, je me suis taché les vêtements de peinture puisque la porte côté couloir est également repeint en rose bonbon. »

30 minutes plus tard, 3ème mail : « Je viens de rentrer et j’ai constaté que la fenêtre sur cour aussi, d’un immeuble que nous essayons de faire classer, a été repeinte. »

J’appelle le copropriétaire, amateur de mail, morte de rire ! Je retiens mon éclat de rire et je lui demande sérieusement … « vous n’avez pas précisé la couleur dans laquelle les contours de la fenêtre avaient été repeints mais je suppose en rose bonbon aussi, non ? »

Petite parenthèse : C’est que cette folie du rose aussi !!! même si je n’ai rien contre le rose bonbon à vrai dire !!!! Explosée de rire

Et là il me répond en pétard : « Nonnnnnnnn ! Elle se fiche de moi cette locataire ! Je lui ai demandé d’arrêter le rose bonbon alors là elle a mis un blanc pétant !!!! Ca ne va pas du tout avec la façade. »

Ah merde !!!! rose bonbon et blanc pétant !!! Je ne sais pas quel vent mutin s’empare de mon immeuble mais je crains une contagion ! sourire. Bref, je me suis fendue de quelques coups de fils et courriers bien sympatiques histoire d’arrêter l’épidémie de rose bonbon et de blanc pétant. Espérons qu’elle retrouvera vite la raison !

Vive la vie en copropriété !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s