Virus = survi et la vie continue !

Bonjour,

En cette période difficile, j’ai décidé de reprendre les anecdotes :

  • une inédite le matin
  • une déjà publiée en fin de journée

Je sais que beaucoup d’entre vous, souvent en télétravail, font de leur mieux comme ils le font tous les jours pour trouver le moyen d’informer, de rassurer, de gérer malgré tout les urgences.

Je sais que les autres, en chômage économique, sont inquiets pour leurs collègues, leurs immeubles et leur situation personnelle.

Le choix entre ceux qui restaient en activité et ceux qui étaient mis à l’arrêt n’a pas du être simple à faire pour les employeurs non plus.

Rien n’est parfait. Rien n’est simple non plus aujourd’hui. Tout le monde est désarçonné devant cette situation totalement inédite et tout le monde essaye de faire de son mieux pour faire face.

J’espère que mes petite bêtises vous feront sourire parfois une seconde et qu’elles vous feront du bien en vous distrayant juste un peu de votre quotidien.

Rejoignez aussi la Fédération des Gestionnaires de Copropriété pour être en lien avec des personnes qui partagent vos difficultés, échanger, être soutenus, soutenir les autres aussi. Ne restez pas seuls ! Cliquez ici.

Courage ! Restez loin des autres ! Préservez les ! Préservez vous !

Nous arriverons vite au bout de cette période de quarantaine et il n’est pas impossible qu’elle nous transforme profondément et nous ramène dans un monde plus solidaire et plus attaché à l’essentiel.

Prenez soin de vous.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s