Roland le type le plus calme de la terre !

On a convoqué pour entre autre voter des procédures contre un promoteur qui a mis l’immeuble en copropriété sans finir correctement les choses. Il ne vient pas mais envoie son associé portant le doux nom de Roland.

Bon, Roland, pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un type qui s’affirme super calme. Je me rappelle d’une discussion surréaliste un soir avec lui où il m’expliquait qui il était :

« Ouais moi je suis un mec calme. Mais je suis un mec quoi, pas une pédale !!! Même si je n’ai rien contre les pédales. Là les 2 qu’on a croisés, bien c’est des gentils gars. J’ai même des pédales dans mes amis. Mais enfin, je suis un vrai mec quoi. Faut pas me faire chier ! Le mec, il me fait une queue de poisson. Bien, je suis tranquille, je laisse faire. Il me fait un doigt ? Alors là, plus moyen, moi j’ai toujours un nerf de boeuf dans ma smart. Je le poursuis et le je le défonce avec. Ma femme est un mec comme moi. Non mais ! si tu laisses faire, ils vont finir par te chier dessus ! Plus aucune éducation. Puis je suis POUR la tolérance zéro. Y’en a marre de ces prisons de luxe avec champagne, …. »

Heu … comment qu’il sait qu’il y a du champs dans les prisons, lui ? Bref, tout ça dit dans une ambiance et avec l’accent des tontons flingueurs. Mouais ….

Bon, bref, je le vois qui fume devant l’immeuble. Je m’avance vers lui et lui serre la main : « Alors la smart ? »

Heu non, plus de smart, Roland prend les transports en commun parce qu’il a des « problèmes de coeur ». C’est sûr que castagner les autres au nerf de boeuf, c’est pas très bon pour le coeur ça même quand on est un type aussi calme que Roland !

#mefautuntrimplecafé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s