Quand le copropriétaire est juste un homme !

Entendu en assemblée générale il y a 4 ans pour justifier des travaux exhorbitants engagés à la demande du conseil syndical :

Mon Président de Conseil Syndical, avec une mine coupable, explique aux autres que c’est vrai il a donné un accord. Il le regrette profondément. Toutefois à sa décharge, il l’a fait bien malgré lui et sans réfléchir.Il aurait fait n’importe quoi d’ailleurs, puisqu’il n’était plus maître de lui, tellement la copropriétaire, qui l’a sollicité, était jolie.

Il se tourne vers les deux hommes derrière pour chercher du soutien et leur explique que la copropriétaire ne vient jamais aux réunions mais que s’ils la connaissaient, ils auraient fait de même que lui, parce que la chair est faible et que la copropriétaire est une putain de vraie bombe (expliqué en langage châtié du 9ème).

Les deux copropriétaires, avec un grand sourire, le regardent et lui expliquent qu’il n’y a aucune chance qu’ils se laissent dominer par des instincts aussi primaires, parce que, eux, ils sont … homosexuels.

Voilà voilà.

#mefautuntriplecafé

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s