Quand on demande super syndic !

Mail du jour :

« Je viens d’être informer par Mr X, locataire de la galerie située au droit de la porte cochère, d’un problème potentiellement dangereux.

En effet Mr X a constaté que, depuis un certain temps déjà, une personne jette des mégots encore allumés (cigares et cigarettes) dans la cour. Compte tenu de la présence de végétation inflammable, il y a donc, potentiellement, un risque d’incendie dans la dite cour. De plus il va sans dire que la présence de ces mégots ne laisse pas la cour dans une propreté que la copropriété est en droit d’attendre.

Dans un premier temps Mr X a mis un mot sur la porte de l’immeuble côté cour mais cela n’a rien changé car la personne continue comme si de rien n’était….

Il s’agit donc de l’immeuble côté cour et de la façade dont les fenêtres donnent sur la cour (donc juste au-dessus des plantes…!).

Je vous informe donc pour que le nécessaire puisse être fait pour identifier la personne qui agit ainsi et intervenir pour éviter tout problème dont vous pouvez imaginer les conséquences.

Vous remerciant pour une intervention de votre part dans les meilleurs délais, Je reste dans l’attente de votre retour sur ce sujet.

Bien cordialement »

Humm humm …

Voilà une nouvelle enquête pour super syndic !

#mefautuntriplecafé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s