L’entremetteur !

Un client a débarqué au bureau et m’a balancé :

– Oui je voulais vous rencontrer parce que je me suis dit que vous étiez peut-être sympathique malgré un premier contact un peu difficile. En face à face cela devrait être plus facile de laisser tomber le côté professionnel pour aller sur le terrain personnel !

Heu …

Bon … il parait effectivement que je suis sympathique !

Je suppose que c’est une bonne nouvelle même si comme je lui ai expliqué, je suis payée pour rester juste professionnelle.

Après un laïus sur nos origines africaines communes qui feraient de nous des cousins, il m’a expliqué à voix basse qu’il était homosexuel.

Intérieurement, un gros oufffffffffffff de soulagement a explosé ! J’étais en train de me demander si son terrain personnel n’était pas une manière de me faire des avances déguisées et de quelle manière efficace m’en débarasser.

Enfin, le ouf n’a pas duré longtemps … il s’est éteint au moment où il m’a proposé d’aller voir son appartement refait par son beau-frère actuellement.

Puis, après un clin d’oeil énorme, il a précisé que son beau-frère, lui, n’était pas gay et qu’il était très mignon au cas où je serais célibataire !

#mefaituntriplecafé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s