Quand le copropriétaire est syndic !

– On vous a élu mais vous ne donnez pas satisfaction et blablablabla.(on est incompétent et j’en passe des belles et des pas mures. lol)
– Bon. Soyons francs. Vous étiez contre notre élection et dès le lendemain matin de l’AG à 9h vous appeliez au bureau pour nous engueuler parce que l’on n’était pas sur l’immeuble. Vous ne serez jamais content. Tous vos derniers appels l’indiquent.
– Vous êtes injoignables !
– Vous m’appelez cet après-midi sur mon portable alors que je suis en assemblée générale. Je sors de réunion. Je vous rappelle aussitôt et vous m’expliquez que je ne suis pas joignable ?
– Oui !
– Mais pourquoi ne pas appeler au bureau si vous voulez quelqu’un sur l’instant ? Ce n’est pas parce que vous appelez sur un portable que la personne est forcément joignable. Quoiqu’il en soit, l’essentiel est que je vous rappelle, non ?
– Non. J’avais un cabinet de syndic en Vendée et je sais comment ça fonctionne. Nous sommes une grosse copropriété alors je ne suis pas sûr que vous êtes outillés pour.
(mouais … on est juste le 4ème groupe français …)
– Vous n’avez pas besoin de me dire qui vous êtes Monsieur. Je le sais parfaitement. Pour information, je suis vendéenne aussi ! On connait bien votre cabinet dans la région.
– …………….
(silence … je sens son malaise … et oui !!! C’était un coup de bleuf mais il semble bien que l’on le connaisse son cabinet …)
– D’ailleurs puisque vous étiez syndic vous savez parfaitement que quand je suis en réunion je ne peux pas répondre aux clients qui appellent, non ?
Silence ………………………….
– Bon … on ne va pas s’énerver. Donc vous allez réceptionner les travaux jeudi ?
– Oui. Mon gestionnaire va réceptionner les travaux jeudi comme je vous l’ai dit.
– Parfait.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
#mefautuntriplecafé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s