Quand le copropriétaire a un retour de flamme !

Hier j’ai reçu un membre d’un de mes conseils syndicaux. C’est un Monsieur qui a environ 80/85 ans. Il était venu discuter de la régularisation des charges et plus spécifiquement de sa consommation d’eau chaude.

On étudie les chiffres ensemble. Ce Monsieur a réuni deux logements et possède donc 2 salles de bains. La consommation de la première de ses pièces d’eau a beaucoup diminué tandis que celle de la seconde a fortement augmenté mais pas tout à fait dans les mêmes proportions cependant.

Avant que je n’ai eu le temps d’aborder avec lui la question du changement de ses habitudes, il a entrepris de m’expliquer ce qui se passait :

– Avant nous faisions salle de bains à part avec mon épouse. Mais maintenant qu’elle s’est rapprochée de moi et que nous prenons souvent des douches et des bains ensemble, les variations sont normales.

J’ai failli le taquiner en lui demandant si c’était pas soucis d’économie d’eau mais je n’ai rien dit. Par contre, je n’ai pas pu retenir un immense sourire plein de tendresse.

Je suis heureuse pour eux.

#mefautuntriplecafé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s