Un syndic plein d’astuce !

Mail reçu entre le lundi : « L’eau coule depuis samedi dans la cage d’escalier. 2 étages sont inondés. J’ai appelé les pompiers, la police plusieurs fois mais personne ne veut se déplacer. Il faut absolument entrer dans l’appartement de Monsieur X qui n’est pas là. Je vous demande de faire le nécessaire pour rentrer avec un serrurier chez Monsieur M pour arrêter le sinistre. »
Bon … donc … elle a harcelé tout le WE la police et les pompiers qui n’ont pas voulu se déplacer, bien que l’eau coule à flot dans l’immeuble ?
Mais elle est persuadée que moi, je vais d’un claquement des doigts résoudre le soucis et faire venir tout le bazar à l’immeuble ?
Et si forcer la porte d’un appartement n’était pas délictuel, je me demande bien pourquoi elle ne l’a pas fait dès samedi et a attendu lundi pour demander à son syndic d’en prendre la responsabilité hein !
Puis pourquoi faire simple quand on peut tout détruire et envoyer son syndic en prison par la même occasion ? Franchement !
J’ai juste demandé à un plombier de poser un robinet d’arrêt sur la partie de l’alimentation de l’appartement qui se trouvait dans le couloir afin de pouvoir couper l’eau de l’appartement de l’extérieur.
En 30 mn le soucis était réglé.
Ah les copropriétaires ! Des assistés !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s