Quand le copropriétaire a un virus !

 

Vendredi matin je découvrais un nouvel immeuble avec l’ancienne gestionnaire. La Présidente du Conseil Syndical râlait parce qu’elle n’était en copie de rien. Je lui ai promis de rectifier le tir. Je rentre au bureau et je lance les 13 interventions à faire en la mettant, comme convenu, en copie.

Le mail suivant arrive :

« Votre e-mail arrive toutes les 3 mn . Veuillez faire cesser cela
Envoyé de mon iPhone »

Bon …

Je lui réponds que forcément puisqu’elle a demandé à être en copie de tous mes envois et que je n’ai pas de solution autre que de la rendre destinataire du double des mails dans ce cas.

« Je suis désolée pour réaction. J’ai vraiment cru qu’il y avait un problème de virus informatique quand j’ai vu tous ces emails qui arrivaient alors que nous n’avions pas eu de contact auparavant. Par sécurité j’ai tout effacé…Donc je n’ai plus rien. Etant la Présidente du conseil syndical, c’est moi qui valide les devis, après discussion avec les membres du conseil syndical. Pouvez-vous me renvoyer tous les emails de devis. Encore une fois je suis désolée. »

Pffffffffffffff

Donc ma copropriétaire ose m’expliquer qu’elle a confondu l’adorable gestionnaire que je suis avec un virus, en pensant que je suis assez truffe pour l’avaler surtout que cela ne l’a pas empêché d’écrire au virus d’arrêter de polluer sa boîte mail. Sans commentaires.

Je fais semblant de rien et j’explique que j’ai déjà tout rangé et qu’il n’est pas possible, par manque de temps, de repointer les dossiers un à un pour ressortir les demandes et lui renvoyer.

Elle me répond par le mail suivant :

 » M. X me les a retransmis. Cela a permis d’en faire la liste et proposer une réunion au conseil syndical. Je vous tiens au courant. Merci encore pour vos actions. »

Ouf ! Tout n’est pas perdu ! L’information circule, malgré les virus malins dans l’immeuble. Par contre, faire une réunion de conseil syndical pour discuter des demandes de devis qu’ils m’ont demandées de faire …

Mouais … oui … hein … cela laisse dubitatif quand même ! 😉

J’ai failli leur proposer d’attendre les devis mais finalement si cela peut leur faire plaisir de se réunir … tant qu’ils ne me demandent pas d’y assister.

#mefautuntriplecafé

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s